J’ai découvert chez Soft’air………….

Et oui j’ai découvert et testé pour vous une nouveauté qui va certainement révolutionner vos piques-niques et vacances au camping.

L’été viendra certainement à un moment ou à un autre, et les envies de camping, de déjeuner sur l’herbe aussi. A chaque fois, c’est la galère il faut emmener le thermos de café ou encore le réchaud et le chocolat en poudre, la cafetière et c’est terminé!!!!!

Les boissons auto-chauffantes, vous connaissez????

Oui, oui vous avez bien lu : boissons auto-chauffantes, comment cela fonctionne? Grâce à une simple formule de chimie : de l’oxyde de calcium qui se mélange à de l’eau et hop ça chauffe. On retourne la canette, on retire le couvercle, on pousse sur la capsule à fond et là, magie on secoue et notre boisson chauffe. Et voilà votre bon café chaud en 3 minutes au lieu de sortir la machine et le tralala quand on est en camping.

Vous organisez une réunion professionnelle, vous partez en vacances, en pique-nique, vous créez un événement, vous avez maintenant la solution pour vos boissons chaudes, un produit qui simplifie la vie. Côté goût : chocolat, cappuccino, café sucré, café non sucré,thé citron, soupe à la tomate, vin chaud à la cannelle.

 

Un produit propre, la réaction chimique est naturelle, le contenant recyclable (petite poubelle jaune) alors pourquoi s’en priver?

Où trouver ces boissons auto-chauffantes : chez softair 31, 343 chemin d’engoudes à baziège et si vous voulez plus d’informations régis se fera un plaisir de vous répondre au 05.61.17.16.54

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× quatre = 12

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>